Drakko

L’empire du feu et du fer
Ceux qui vivent par le Feu des Dragons périront par le Feu des Dragons !
Drakko est une saga de space-fantasy, dessiné par Aleksa Gajic sur un scénario de Valérie Mangin, aux éditions Quadrants.

Drakko tome 1, couverture

Tome 1 : La treizième horde

Sous l’égide du Kraken suprème, Zarkelh, la treizième horde des guerriers sauriens éradique victorieusement la planète Orchis, assurant encore un peu plus la suprématie de l’Empire. Mais une sombre prophétie se révèle à l’empereur Ghankred IV et à sa fille. Et si le très puissant Kraken, futur gendre du monarque, se retournait contre son maître ? L’oracle est affirmatif : il faut agir, avant le retour de ces fiers combattants chevauchant des dragons surpuissants. Quel qu’en soit le prix…Drakko, un jeune et vaillant guerrier-bazilik, se réjouit de rentrer à la maison pour raconter ses exploits à ses jeunes frères, briller devant sa fiancée et faire honneur à ses parents. Il doit recevoir, des mains même de Zarkelh, l’œuf de son futur dragon lors d’une cérémonie fastueuse…

Drakko tome 2, couverture

Tome 2 : La Nébuleuse des serpents

Après le massacre de sa Horde, Drakko fuit éperdu à travers la galaxie. Mais, partout où il se réfugie déferlent les chevaliers de sa puissante ennemie, l’impératrice folle Hascarah. En désespoir de cause, le jeune guerrier finit se réfugier sur la Terre d’Acier, l’ennemie de toujours de sa propre planète, protégée par son armée de dragons de fer. Et si le choc des monstres des deux mondes causait une nouvelle apocalypse ?